Le Webdesign demande beaucoup de compétences diverses: l'originalité, la réalisation, les couleurs et la composition sont les plus marquantes à travailler. Développer ces points en pratiquant uniquement des interfaces Web peut devenir difficile et peu convainqu

Les Personnages

Inspirez-vous pour créer vos mascottes ou personnages de marque pour une ambiance particulière dans votre webdesign. ( Exemple : Lourdson , Paka, Latong )

Dai-Dai TRAN

Un style très coloré avec des personnages typés street, beaucoup de mouvements dans ses compositions !

Brasebin Pascal

La composition

La composition est utilisée dans la mise en page des éléments d'un webdesign mais aussi pour des jolis Backgrounds biens homogènes ( Exemple : Design Spartan, 95%, Ozon3)

Nuance

Aurélien Longo et une excellente référence dans la gestion de compositions, très à l'aise pour utiliser l'espace avec des motifs inspirés des graffitis.

Marie Brun

Gros travail de composition, on peut voir un mixte des effets et des textures très prenant, ça fonctionnerait bien pour un Webdesign un peu futuriste.

 

Les Symboles et les formes

Idéal pour trouver l'inspiration, l'idée lors de la création d'un logo, le symbole peut être la clé d'une identité visuelle réussie !

Le Creatives Weatshop

Les textures et les couleurs

Mixez, mélangez, secouez et lâchez vous !

Guillaume MARTIN

Lysandre FOLLET

Et enfin ÊTRE ORIGINAL !

Pensez différemment

Julien Bergignat