Les polices d'icônes, où iconic font ne sont pas récentes, loin de là. Pour preuve la police de Microsoft Webding, qui date de 1997. Avec l'arrivée du web et des web-font aura été un énorme moteur de croissance pour elles : légères, très simples à utiliser et souples, elles ont tout pour elles… encore faut-il en avoir une adapte à nos besoins, parfois très spécifiques.

Dans cette optique, le Blog du Webdesign vous propose des web font iconic pour couvrir le plus possible de projets originaux !

Foundation icons font

On ne présente plus Foundation, le framework front-end de Zurb. Cette webfont associes couvrira 90% de vos besoins en icônes !

Awesome (bootstrap)

Entre fondation et Bootstrap, tout est une question de choix personnel, et cela est vrai aussi pour leurs fonts respectifs ! Cette font distribuer par Bootstrap couvre à peu pres les mêmes icônes que la précédente.

Gagnez du temps dans vos créations graphiques !

+ 1,6 millions de ressources (photos, mockups, themes Wordpress etc.) premium à votre disposition pour livrer plus rapidement.

Geobats

Besoin de représenter les différents continents ou pays sur votre site ? Pas besoin de faire des png, cette font est là pour ça.

Zocial

Cette font regrouper tous les icônes sociales dont vous aurez besoin, et en possède encore !

Map icons

Besoin de faire une google Map personnelle . Cette font est parfaite pour ce rôle. Elle possède tous les caractères nécessaires pour une signalisation cartographique claire.

Weather icons

Vous avez besoin de parler du temps . Faite l'avec des images ! Cette ressource vous fournit une icône pour chaque variation de temps existant, de jours comme de nuit.

Analog clock icons

Analog vous fournit de petites icônes représentant des horloges analogiques à diverses heures. Une manière originale de marquer l'heure, non ?

Open Web icons

Open Web icons regroupe les icones de la plupart des standards du web ouvert actuel.