Vous aimeriez bien tester les outils de développement moderne comme Sass, Composer ou Vapid mais avez une sainte horreur de la ligne de commande ? Découvrez donc Command Pad !

Command Pad ajoute une interface graphiques à vos outils ligne de commande

Command Pad est un outil open source fait avec electron et fournissant une interface graphique pour contrôler simplement vos outils en ligne de commande.

Son fonctionnement est simple : une fois téléchargé et installé, vous n'avez qu'à le lancer et cliquer sur le petit "+" en haut à gauche, puis entrer la commande nécessaire au démarrage de votre outil.

Ceci fait vous verrez votre nouvelle action disponible dans le menu à gauche, et vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour pouvoir le contrôler et recevoir des informations comme si vous étiez dans une vraie console. Et c'est tout.

Gagnez du temps dans vos créations graphiques !

+ 1,6 millions de ressources (photos, mockups, themes Wordpress etc.) premium à votre disposition pour livrer plus rapidement.

Command pad est disponible pour Windows et Mac. Notez que la version 1.2 (la plus récente lors de l'écriture de cet article) est disponible uniquement pour Mac pour l'instant, la version Windows arrivera sous peu.

Notez enfin que bien que le support ne soit pas officiel, j'ai lançé sans soucis la branche 1.1 sur Linux. Pour cela, clonez le  repo, npm install, npm rebuild node-pty (attention, rebuild n'existe pas pour yarn), et enfin node run electron.