Participez au concours organisé par le Blog du Webdesign pour tenter de gagner le DVD “Créez un site internet dynamique complet” offert par formationvideo.fr. Bonne chance à tous !

DVD Collector #5 :

Cette formation unique en son genre, aborde en détail la réalisation d’un site internet de A à Z en s’appuyant, autant pour la conception graphique que son développement, sur les règles ergonomiques, techniques et de marketing web actuelles.

Ce DVD contient plus de 20h de formation aux côtés de 2 experts et toutes les ressources nécessaires sont fournies.

Conception Graphique (8h30)

Apprenez à concevoir une maquette graphique en vous appuyant sur les règles d’ergonomie et de marketing web actuelles et utilisez les outils de Photoshop dédiés au Web Design et à la mise en page : Alignement, formes vectorielles,masque d’écrêtage; grille et repères, calques d’effets, création d’icônes, ombres, traits pointillées etc.

Trouvez un webdesigner disponible

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

Intégration et Programmation (13h)

Etudiez les bases essentielles du référencement ainsi que l’ensemble des technologies et langages de programmation nécessaires à l’élaboration de ce site (html et html5,javascript,php,mysql,css3) et comprenez leurs interactions. Apprenez les méthodes professionnelles de développement : la POO (Programmation Orienté Objet) via le modèle MVC et l’utilisation d’un framework.

Valeur : 79€

Tous les détails sur le DVD

Voir les extraits


Comment participer ?

C’est simple ! 

1 – Partagez l’information sur les réseaux sociaux ” Le DVD Créez un site internet dynamique complet à gagner sur le @blogduwebdesign – http://bit.ly/z8GQhW “

ET 2 – Laissez nous un petit commentaire et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter, Facebook et Google+

En vous inscrivant à la Newsletter (en haut à droite) vous augmentez vos chances pour le tirage au sort.

Le concours se terminera le 20 Janvier et les gagnants seront contactés par e-mail.

Bonne chance à tous !