Participez au concours pour essayer de gagner 4 livres HTML & CSS – Design et Création Web par Jon Duckett

Zainab, Elkarimareda, Roussy Lucien et Venominnon ont gagné un livre HTML & CSS – Design et Création Web Félicitations et Merci aux participants !!

Le Blog Du Webdesign et les édtions PEARSON vous proposent de faire gagner le livre HTML & CSS – Design et Création Web par Jon Duckett à quatre participants !

HTML & CSS – Design et Création Web


Découvrez une nouvelle façon d’apprendre HTML et CSS pour créer des sites remarquables et faciles d’utilisation, sans aucune expérience préalable ! Que ce soit pour concevoir un site web ou améliorer un site existant, ce livre aidera tous les designers et développeurs, éditeurs de contenu et créateurs, équipes marketing et e-commerce, blogueurs et passionnés, à créer du contenu web attrayant et convivial. Ils y apprendront à écrire du code HTML5 et CSS3, à structurer leurs pages et sites web, à préparer leurs contenus audiovisuels, à contrôler la typo et la mise en page. Chaque page aborde un nouveau sujet de manière simple et visuelle, avec des explications claires accompagnées de leur code. Il regorge également de conseils pratiques sur l’organisation et la conception des pages web.

Les gagnants du concours :

Zainab, Elkarimareda, Roussy Lucien et Venominnon ont gagné un livre HTML & CSS – Design et Création Web Félicitations et Merci aux participants !!

Caractéristiques :

  • Auteur : Jon Duckett
  • Prix 39,90€
  • Pages 500
  • Parution 21 septembre

Vous ne pouvez pas attendre ? Vous pouvez acheter le livre 🙂

Comment participer ?

1 – Partagez la nouvelle sur Facebook et Twitter ” #Concours – 4 Livres  : HTML / CSS – Design et Création Web par Jon Duckett à gagner sur le Blog Du Webdesign – http://bit.ly/Uv8B7U “

ET 2 – Postez un commentaire ( avec un mail valide ) pour nous indiquer que vous participez et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et sur la newsletter en haut dans la sidebar.

Les gagnants seront tirés au sort le Lundi 19 Novembre 2012 !

Bonne chance à tous !

 

Notez cet article