Pour terminer la semaine, nous vous proposons la découverte d'un outil pratique qui permet de créer directement des visuels graphiques en ligne avec une interface ludique et très efficace. Découvrez dès maintenant notre test du service Crello.

Un outil simple et rapide pour réaliser des visuels graphiques en ligne

Crello est un outil qui va plaire à beaucoup de designers, mais également à toutes les personnes qui ont besoin de réaliser des visuels graphiques et qui n'ont pas forcément Photoshop sous la main ou beaucoup d'expériences en design. 

L'interface de Crello se prend vite en main et vous accompagne dans la création de supports visuels. Vous avez plusieurs possibilités, partir sur une template existante ou mettre directement les dimensions dont vous avez besoin.

Trouvez un webdesigner disponible

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

De nombreux outils et ressources pour la création graphique

Une fois dans la partie création, vous avez à disposition différents outils pour intégrer des images, textes, formes graphiques et textures au choix. Tous les outils ont des options de paramétrages intéressants, comme l'opacité ou la possibilité de dupliquer un élément.
Pour transférer des images directement de votre ordinateur, il faudra créer un compte gratuitement. 

Une fois que vous êtes satisfait, il vous suffit de télécharger votre création avec différents formats possibles (Jpeg, PNG, PDF).
Il est possible aussi de nommer votre création et de l'enregistrer pour la garder sur votre compte en ligne.

Si vous ne souhaitez pas partir de zéro pour la création de visuel, vous trouverez un large choix d'inspiration et de thèmes que vous pourrez modifier selon vos besoins. Un gain de temps pour la création.

Je pense que cet outil risque de plaire à beaucoup de monde pour la simplicité d'utilisation et le large choix des ressources. On voit que leur modèle économique se base sur la proposition de ressources payantes pour composer les créations. Mais rien ne vous oblige à utiliser uniquement les éléments gratuits mis à votre disposition.

On vous laisse tester l'outil Crello sur : 
Crello.com