Cette semaine, on tenait à vous partager le travail d’El Ilustrador, un artiste et graphic designer Colombien dont le travail un peu psychédélique nous a tapé dans l’œil.

Avec des personnages aux traits exagérés, et aux courbes cubiques, les dessins d’El Ilustrador sont un peu flippants, il faut l’avouer. Pourtant on y voit une véritable signature graphique de l’artiste qui propose un univers bien à lui.

Passionné de graphisme, de typographie et de communication graphique, les différents travaux d’El Ilustrador dévoilent sa large palette de talents.

Avec des dessins au look très urbain, on se jette volontiers dans les bouches démuselées de ses personnages un poil glauque mais aux couleurs acidulées.

Vous reconnaitrez parmi nos œuvres préférées, les méchant d’horreur les plus cultes (tels que l’effrayant Leatherface, le fameux clown de It ou encore le méchant Jigsaw).

Gagnez du temps dans vos créations graphiques !

+ 1,6 millions de ressources (photos, mockups, themes Wordpress etc.) premium à votre disposition pour livrer plus rapidement.

Moins flippant, mais tout aussi stupéfiants, sont les portraits des grands du Rock ( Freddie Mercury, Jimi Hendrix ou encore Elvis Presley).

La dernière série de l’illustrateur nous présente des singes majestueux et mystiques, dessinés d’une façon si méticuleuse qu’on ne peut qu’admirer le boulot de l’artiste.

Vous l’aurez compris, El Ilustrador c’est avant tout un passionné, qui arrive merveilleusement bien à mêler ordre et chaos, la pêche et le cafard, le sombre et la couleur, et tout cela avec beaucoup de talent.

Pour en savoir plus sur l’artiste : son Behance, son Instagram