• Ressources

Soignez vos pannes d’inspiration avec UICloud

Publié le
Soignez vos pannes d’inspiration avec UICloud

En panne d'inspiration pour votre nouveau webdesign ? Pas d'idées pour désigner cette fichue progress bar ? Le BlogDuWebdesign vous fournit la solution !

Les sites et applications web actuelles sont la plupart du temps extrêmement propres et léchés, jusque dans les moindres détails. En effet, face à l'augmentation générale du niveau, et avec la surabondance de templates souvent très correctes, le seul moyen de se démarquer est un design bien pensé et impeccable, jusque dans les moindres petits détails.

Le problème de cet état de fait est qu'il faut réfléchir et travailler chaque bouton, chaque barre de chargement. Pour gagner du temps, découvrez UICloud, une banque de données d'inspiration pour les interfaces utilisateur.

UICloud, la banque de données d'inspiration UI

UICloud est une des bases de données les mieux fournies en termes de design UI, et certainement aussi une des plus pratiques. Sa page d'accueil est composée d'un simple logo et d'un champ de recherche, ce qui rappelle un certain moteur de recherche en vogue.

Il suffit de tapper la portion d'UI recherchée pour avoir plusieurs résultats, la plupart du temps disponible en PSD, et qu'il vous suffira d'adapter ou modifier.

Il est possible d'effectuer une recherche par catégorie, ou en fonction des éléments les plus demandés.

 

Pour conclure, je dirais qu'UICloud est un très bon outil à avoir sous la main en cas de panne sèche.

By Benjamin Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *