• inspiration

Instant détente après les fêtes avec Flying Xmas trees

Publié le
Instant détente après les fêtes avec Flying Xmas trees

Les fêtes sont finis, et 2013 avec elles. En plus de ses meilleurs voeux pour 2014, le Blog du Webdesign vous propose un petit jeu pour se détendre lors de cette dure journée de reprise du travail.

Attention, le site a un léger fond musical. Pensez à couper votre son si vous êtes au travail.

Flying Xmas Trees

Flying Xmas trees est un jeu jouant sur l'interaction entre l'ordinateur et un téléphone, qui servira de manette. Bien qu'encore imparfait, je trouve pour ma part cette technique très intéressante, et l'usage qui est est fait ici assez bien réalisé.

Entrée en jeu nous met face à cet écran, et nous fournis un petit code à entrer sur nos téléphones une fois sur la même page. Seul petit manque : un QR code permettant d'accéder à la page sans avoir à entrer son adresse aurait été le bienvenu.

Une fois tout le monde en place, c'est parti, il ne reste plus qu'à ramasser les boules de nowel tout en évitant les divers lutins et reines sur votre chemin.

Amusez-vous bien !

Connaissez-vous d'autres exemples d'utilisation des Websockets, ou de jeux avec en guise de manette un téléphone ou une tablette ? Si oui, partagez-les donc en commentaires !

By Benjamin Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *