La très célèbre typographie Comic Sans MS fait encore parler d'elle aujourd'hui, mais d'un point de vue différent qui change de la vision péjorative qui la suit depuis très longtemps.

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir le travail remarquable du graphiste Craig Rozynski qui propose une refonte inspiré de la Comic Sans MS avec une nouvelle version appelée Comic Neue.

La Comic Neue du style et du caratères 

Cette refonte donne une nouvelle image à la Comic Sans MS qui fut dénigrée depuis tant d'années, désormais elle entre dans les polices qui ont du style et qui méritent d'être utilisées. Il est temps de prévenir toutes les administrations et autres services publics qui adoraient la Comic Sans que le monde a changé 😉

On vous laisse découvrir le travail autour de la Comic Neue, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site comicneue.com avec ses différents styles (light, regular, bold, etc.).

Gagnez du temps dans vos créations graphiques !

+ 1,6 millions de ressources (photos, mockups, themes Wordpress etc.) premium à votre disposition pour livrer plus rapidement.

Petits bonus autour de la Comic Sans MS

Nous avons récupéré quelques liens autour de la typographie Comic Sans MS, notamment un petit Tumblr qui imagine les différentes marques avec un style Comic.

Comic Sans project

Comic Sans Criminal

ComicSansCriminal propose un site illustré sur l’origine de cette police et son usage.

Blambot Comic Fonts and Lettering

Blambot propose une bibliothèque de polices spécialisées dans la réalisation de bandes dessinées et comics, si vous cherchez des typos pour vos prochaines planches.