Voici un nouveau numéro de notre magazine sur le top motion designer spécial français, vous trouverez dans cette sélection de très bons talents qu'ils soient professionnels ou étudiants. Le Motion Design a un bel avenir devant soit !

Remi Cabarrou

Découvrez ce jeune et nouveau talent du Motion design âgé de seulement 20 ans, il vient de mettre en ligne son nouveau porfolio avec son premier Show Reel sur une musique de Revolte – Ironical Sexism (WAT Remix).

 

Cédric Le Floch

Directeur artistique et Motion Designer, il possède 10 ans d’expériences dont 5 dans des agences spécialisées en animation graphique. Il travaille actuellement à SQLI Agency.

 

 

 

Loïc Le Naour

Loïc est étudiant en licence de cinéma sur Bordeaux et motion designer depuis plus d’un an, il a réalisé beaucoup de vidéos pour le magazine Be Street. Vous pouvez découvir une interview de lui sur cultcrusher.net.

 

Romain Loubersanes

Il a travaillé sur Lyon dans une agence de jeux vidéo pendant 1 an, depuis il est monté sur Paris où maintenant il veut se diriger vers la post production / motion / vfx…. Découvrez son très réussi ShowReel sur une musique de « New Theory  » – Washed Out.

 

Romain Segaud

Vous ne le connaissez peut être pas de nom, mais vous avez obligatoirement déjà vu ses réalisations, notamment celle pour SFR avec "Happy zone". Vous trouverez ses différentes ralisations en motion design sur son site mais également des interviews radio qui permettent de découvrir davantage son tavail.

 

 

 

Nos anciens numéros du magazine Motion Design:

Le Top Motion Designer Français #1

Le Top Motion Designer Français #2

Notez cet article