Notre série spéciale sur le top des motion designer français revient pour un nouveau numéro ! Toujours dans le but de vous faire découvrir des talents de qualités, de belles découvertes sont à suivre. 

Emmanuel Cruellas

Un très beau portfolio pour ce directeur artistique et Motion designer, il possède une grande diversité dans ses réalisations. Vous avez peut être déjà croisé l’une d’entre elles que nous avions présenté dans notre rendez-vous de "Nos lecteurs ont du Talent #5 ".
 
 
 

Hollywotion aka Anthony De Simone

Il réalise différents travaux de la post production, au montage en passant par le Motion Design, un profil complet et talentueux.
Il réalise également des tutos vidéo disponibles sur tuto.com à cette adresse: Tutos de Hollywotion
Si vous ne possédez pas encore de compte sur tuto.com voici l’adresse: Tuto.com
 
 

IceCream

Découvert sur le blog de 95poucent, Nicolas Dufoure qui est Motion Designer situé sur Lyon présente de très belles réalisations de qualité, tout un univers entre composition et 3D à découvrir, n’hésitez pas à jeter un oeil sur son portfolio.
 
 
 

Ping-ouh

Aka Julien Martorell graphiste et motion designer de 22 ans présente un univers sensible dans son showreel mélangeant divers projets de print et de vidéo. Un bel avenir s’offre à ce jeune talent parisien.
 

 

Tim Soret

(merci à @jozue pour la découverte)

Une belle découverte, Tim Soret nous présente un ShowReel d’une grande qualité avec des références comme Deezer ou Watchmen. N’hésitez pas à vous rendre sur son folio pour découvrir ses réalisations en matte painting, en flash et également pour voir son Showreel qui n’est visible que sur son site.  http://www.timsoret.com/
 
 

 

Nos anciens numéros du magazine Motion Design:

(+) Le Top Motion Designer Français #1

(+) Le Top Motion Designer Français #2

(+) Le Top Motion Designer Français #3

 

Notez cet article