Notre série spéciale sur le top des motions designers français revient pour un nouveau numéro ! Découvrez de nouveaux talents de qualité, qui sont ou deviendront de futurs références de la scène française et du motion design.

Guillaume Cosson

(merci à @Lovevcade pour la découverte)

Guillaume Cosson est diplômé de l’ESAG (école supérieure d’art graphique) en 2000. Il travaille actuellement sur Paris avec sa structure Réactive zone. Ses travaux vont de la réalisation de teasers, à l’habillage TV, il réalise également des tutoriaux sur tuto.com.  (+) voir ses tutos 

Si vous ne possédez pas encore de compte sur tuto.com voici l’adresse: Tuto.com

 

Clément Morin

De belles réalisations à découvrir dans le showreel de Clément Morin, motion designer situé à Paris. Une grande partie de son travail est réalisé en 3D. Son showreel 2010 est composé sur une musique réalisée par Etienne Forgetetienneforget.com/?

 

Benoit Challand aka Madigan

Benoit Challand travaille comme directeur artistique au sein du studio Pulsive. Il possède de bonnes références, avec des projets réalisés pour Warner Bros, MTV, la Société Générale et bien d’autres à découvrir sur son portfolio. Il participe également au blog Clik clk.

 

John Seventine

(merci à @Lovevcade pour la découverte)

Le travail de John Seventine mélange l’univers du graphisme et de la 3D, on retrouve également une grande partie de tracking et d’incrustation. Il utilise principalement les logiciels After Effects, Maya,  Photoshop et Final cut pro pour réaliser ses projets.

 

Truong Duy-Thien aka Dytens

Un très beau portfolio pour ce directeur artistique et Motion designer, il possède une bonne diversité dans ses projets. N’hésitez pas à vous rendre sur son folio pour découvrir ses réalisations et également pour voir son Showreel qui n’est visible que sur son site. 

 

 

Pour passer dans ce numero

Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire sur l’un de nos groupes Behance , Flickr, ou notre nouveau groupe Deviantart que vous soyez graphiste, webdesigner ou photographe. Nous choisirons parmi nos membres une dizaine de créations que nous publierons dans un article 1 semaine sur 2. Une bonne façon de faire connaître son travail et de montrer ses créations aux autres !

Nos Groupes


 

Notez cet article