Notre partenaire Designers Interactifs vient de publier il y a quelques jours, la nouvelle édition du guide des métiers du design interactif. Découvrez un livre complet et riche d’informations pour en savoir plus sur notre domaine de travail autour du design et du web.

designers interactifs

Rappel sur l’association des Designers Interactifs

Créée en 2006, *designers interactifs* est une association dont l’objectif est d’organiser et de promouvoir les métiers du design numérique.

Elle s’adresse aux designers salariés et indépendant, aux écoles, aux agences, et aux entreprises qui ont recours au design numérique sous forme matérielle (téléphones, objets connectés, etc.) ou immatérielle (interfaces web, logiciels, jeux vidéos etc.).

Pour en savoir plus :

Le blog du webdesign devient partenaire avec les designers interactifs

Trouvez un webdesigner disponible

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

La nouvelle publication “Guide des métiers du design interactif”

La sortie de cette nouvelle édition 2011-2012 dresse le panorama des principales expertises du design interactif, un champ en évolution permanente.

Vous trouverez la présentation de 18 métiers comme webdesigner, développeur front-office, chef de projet interactif, motion designer, etc. le tout complété de portraits de professionnels.

Dans sa seconde partie, le guide propose de vous faire découvrir les différentes associations professionnelles, les organismes de promotion, les compétitions et awards autour du design, etc.

Cette publication est très complète et parfaitement structurée, l’ensemble est clair et accompagné de citations de qualité. Un guide de référence à garder près de soi.

Cliquer ici pour télécharger le guide