Découvrez le dernier ouvrage de la collection web Memento : "jQuery, Mémento", paru dans la collection "Mémento" aux éditions Eyrolles dans sa deuxième version.

Memento jQuery

La collection "Mémento" aux éditions Eyrolles propose des petits livrets indispensables pour le développement web. On retrouve différents langages comme le CSS, le HTML5, quelques sujets techniques comme les Performances Web, mais aussi des ouvrages sur des outils comme celui qui nous interesse aujourd'hui, Memento jQuery.

Vous n'êtes certainement pas passé a coté du jQuery, devenu en quelques années la library de référence pour booster le Javascript dans toutes les taches de manipulation de DOM, et qui est compatible avec un très grand nombre de plugins. Que vous l'aimiez ou que vous le détestiez, il est sur que vous serez amené à le côtoyer cet outil dans votre travail, pour le pire comme pour le meilleur.

À qui s'adresse ce livre ?

Cet ouvrage, comme tous les mementos, aura parfaitement sa place sur les bureaux de tous les utilisateurs réguliers de jQuery, pour fournir un accès rapide à la syntaxe des fonctions les plus utiles. Ce n'est néanmoins pas un ouvrage d'apprentissage, le format trus succinct empêchant de mettre des exemples et une description suffisante pour chaque fonction. Il est donc à réserver aux développeurs ayant déjà la maitrise de jQuery.

Trouvez un webdesigner disponible

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

L'auteurs du livre : Eric Sarrion

Formateur et développeur en tant que consultant indépendant, Eric Sarrion participe à toutes sortes de projets informatiques depuis plus de 25 ans.

Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le développement web aux éditions O'Reilly France, parmi lesquels Pratique de CSS et JavaScript, et aux éditions Eyrolles (jQuery & jQuery UI, XHTML/CSS & JavaScript pour le Web mobile, Prototype et Scriptaculous).

Caractéristiques :

  • Titre : Mémento jQuery
  • Éditeur : Eyrolles
  • Collection : Mémento
  • Parution : 13/05/2014
  • Édition : 2eme édition
  • Nb de pages : 14
  • Format : 10 x 21
  • ISBN : 978-2-212-13964-8