Things est une application de gestion des tâches disponible uniquement sur les appareils Apple : Mac, iPhone, iPad et Watch. Très polyvalente, elle vous permet de gérer toutes vos tâches au quotidien et s’adapte à un usage personnel comme à une utilisation professionnelle.

En premier lieu, Things vous permet de noter et d’enregistrer toutes vos idées à la volée. L’application exploite notamment l’assistant vocal Siri pour vous permettre de créer rapidement de nouvelles tâches. Ces dernières seront automatiquement placées dans un dossier “À classer”. Ensuite, libre à vous d’organiser vos tâches comme bon vous semble, en créant des projets personnalisés répartis dans différentes catégories. Vous pouvez aussi créer des objectifs personnalisés que vous souhaitez atteindre avec vos projets.

De plus, vous pouvez gérer votre temps de manière très précise. Vos tâches sont automatiquement synchronisées avec votre calendrier, ce qui vous permet de vous organiser efficacement. Chaque matin, l’application vous présente votre planning du jour et les tâches que vous allez devoir accomplir.

Très flexible, Things vous permet de modifier et de trier vos projets et catégories, d’ajouter des mots-clés, mais aussi de créer des tâches en un clin d’œil… En bref, vous avez toujours un œil sur vos projets et vous pouvez les ajuster en permanence.

Les plus de l’outil : Things

  • L’application est entièrement personnalisable, vous permettant de vous organiser comme vous le souhaitez.
  • Things est un outil intuitif et simple d’utilisation, parfaitement adapté à l’iPhone et aux autres produits Apple.