Aujourd'hui on vous propose la découverte d'un nouveau site qui risque de devenir l'un de vos préférés, Pixelify regroupe pour vous une banque de ressources riches et variées pour vos futurs projets. 

Pixelify : Une collection de ressources gratuites pour les designers

Les ressources graphiques et web sont les éléments qui intéressent le plus les créatifs, ils nous aident à trouver l'inspiration, à gagner du temps ou tout simplement à partager son savoir-faire si vous êtes un contributeur de ressources. 

Habituellement on trouve ce type de ressources, qui vont de la typographies, à l'élément d'interface ou un template WordPress complet sur les sites comme Behance ou Dribbble. Il existe bien entendu des places de marchés qui permettent de trouver des créations payantes. 

Pixelify arrive comme nouvel acteur qui permet de mettre en avant les ressources gratuites tout en donnant une visibilité acrrue aux créateurs de ces contenus. Chaque contributeur possède sa fiche de ressources avec des statistiques le concernant. 

Des licences claires pour utiliser les ressources graphiques et web

Le petit plus de la plateforme Pixelify est de pouvoir choisir ses ressources selon la licence, si on cherche une utilisation personnelle ou commerciale de la ressource. 

Actuellement la plateforme reste jeune, on trouve une petite quantité d'éléments graphiques dans certaines catégories, mais elle risque de se remplir rapidement. Pour découvrir cette nouvelle banque de ressources gratuites rendez-vous sur pixelify.net

Notez cet article