• Événements

Retour sur le Web 2 Connect 2011

Publié le
Retour sur le Web 2 Connect 2011

L’équipe du Blog Du Webdesign était allée à Paris le vendredi 21 et Samedi 22 Octobre pour assister au Web 2 Connect. Retour sur l’évènement, les rencontres et les conférences.

Comme l’année dernière, nous revenons sur cette 5ème édition du Web2Connect qui regroupait toujours autant de monde, 478 participants (un record !). Deux jours pour se connecter, manger et assister à plus d’une quinzaine de conférences.

conférence

Quelques bonnes rencontres : 

Nous avons pu rencontrer quelques personnes intéressantes et sympa comme Alexandre et Christian les co-fondateurs de vestiairedecopines.com, Joachim de Sportune.fr, Romain de WebActus.net avec l’équipe de Trouvissimo, Antoine Plu rédacteur sur le Blog Du Webdesign et Jeremy de  Locita. Nous avons pu échanger autour de projets web et quelques bons conseils pour créer et développer sa startup.

 Les conférences :

Christophe Camborde a ouvert les conférences avec une présentation remplie de bons conseils autour de sa réussite : Partir de 0 et vendre son entreprise 30 millions d’euros.

conférenceNous avons également assisté à quelques conférences de qualité comme celle de Lorenzo Pancino (MaxxiVoice) qui a partagé son savoir sur le pouvoir de notre voix afin de mieux convaincre.

conférence

Nous étions également conquis par la conférence de Emmanuel Levi-Valensi (ci-dessus) sur le « Lean Startup : La recette des startups à succès » et la présentation de l’esprit de TED : « Comment TED est en train de changer le monde avec ses talks », présenté par Salah Benzakour. Cela m’a vraiment donné envie de participer au TEDx de Lyon (Si Fatiha HAJJAT lit ces quelques lignes :D) 

TED

Un merci à l’équipe de PowerOn pour cette organisation !

Quelques liens :

Les photos de l’événement

Umaps

Hashtag #W2C11

By Fabien Berthoux

Fondateur du BlogDuWebdesign en 2010, je fais en sorte que ce blog soit un véritable outil de référence pour aider les esprits créatifs à se connecter avec des nouvelles inspirations et des nouvelles ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *