Prenez des notes en Markdown avec Typora

Publié le

Vous souhaitez mettre votre solution en avant en haut de cet article ? Contactez-nous



Aujourd'hui le BlogDuWebdesign vous propose de découvrir un éditeur Markdown minimaliste et de toute beauté : Typora

Prenez des notes en Markdown avec Typora

Typora est un logiciel bureau de prise de note. Le contrat est simple : écrivez vos notes en Markdown (ou du moins une variantes sous stéroïdes) et profitez de toutc e que peux vous proposer un traîtement de texte moderne !

Au programme : Certainement la live preview la plus efficace que j'ai vu jusqu'à présent en Markdown, des raccourcis claviers, mais aussi des tableaux, des blocs de code, des maths, des graphiques.

Malheureusement, Typora n'est pas open source, donc si vous pensiez le forker pour l'adapter à vos besoins (je ne vous cache pas que c'était mon objectif) ce ne sera pas possible.

Néanmoins, le programme est disponible pour Linux, Windows et Mac, et est gratuit durant toute sa phase de bêta, donc n'hésitez pas à l'essayer !

By Benjamin Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *