• Webdesign

Découvrez un tour d’horizon du web design en France

Publié le
Découvrez un tour d’horizon du web design en France

On vous propose un petit tour d'horizon du web design en France, avec un nouveau sondage qui nous permettra de répondre à différentes questions autour de l'emploi, des études et des agences dans l'hexagone.

Des questions autour de votre quotidien

Après notre premier sondage que nous avons réalisé en début de mois sur le thème des lecteurs du BlogDuWebdesign, nous avons souhaité continuer dans cette lancée avec un sujet plus large autour du web design. Quels sont les niveaux d'études les plus répandus en France ? L'obtention du premier emploi est-il difficile ? Combien d'heures de veille sont faites en moyenne chaque semaine ? Etc.

Ce sont des questions citées comme ci-dessus qui nous intéressent afin de voir les différentes tendances qu'il existe actuellement en France.

Un sondage pour tous ceux qui travaillent dans le web

La réalisation de ce sondage est un peu plus complexe que le précédent, car les questions dépendent de votre situation, si vous êtes en agence, freelance, étudiant ou à la recherche d'un emploi, le questionnaire vous proposera différents choix. C'est grâce à vos réponses que nous pourrons vous amener les statistiques qui émergent dans l'univers du web design.

Merci d'avance pour votre participation 

Nous vous remercions par avance pour votre temps et vos réponses, pour participer au sondage voici l'adresse :
www.blogduwebdesign.com/sondage-2-web-design.html

N'hésitez pas à partager ce sondage à vos amis, collègues et aux personnes qui font partie du monde du web design (graphiste, développeur, intégrateur, étudiants, etc.)

Pour finir notre article, nous vous proposons de découvrir notre 1er infographie sur les lecteurs du BlogDuWebdesign : 

Le lien : Infographie #1

premier-sondage-BlogDuWebdesign

Le sondage prendra fin à la rentrée, avec une infographie que nous réaliserons pour présenter l'ensemble des réponses aux différentes questions.

By Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *