Rafael Serra : Exemples de logos old school

Publié le
  • Non classé

Rafael Serra, aussi connu sous le pseudonyme FAEL, est un artiste spécialisé dans la conception de polices d’écriture et de logos. Le graphiste portugais s’est notamment fait connaître pour ses adaptations de logos célèbres avec un style old school du plus bel effet.

D’Adidas à Nike, en passant par Netflix et Microsoft, FAEL joue avec la typographie pour donner une identité résolument rétro aux plus grandes marques. Avec ses créations tantôt minimalistes, tantôt complexes, Rafael Serra nous propose de redécouvrir ces logos connus sous un angle différent. Les couleurs et les formes utilisées nous ramènent instantanément 50 ans en arrière !

Un talent pour les visuels old school qui n’est pas passé inaperçu et qui lui a ouvert les portes d’une riche expérience professionnelle en tant que freelance. En effet, Rafael a été amené à travailler pour de nombreuses agences de communication prestigieuses : Aspera Hartmann, QA Publicidade, Gen Design Studio, Label Brand Studio, Leo Burnett Lisboa, Triple Atelier, Young & Rubicam Lisboa, Hi-Interactive…

Retrouvez Rafael Serra sur Instagram

By Fabien Berthoux

Fondateur du BlogDuWebdesign en 2010, je fais en sorte que ce blog soit un véritable outil de référence pour aider les esprits créatifs à se connecter avec des nouvelles inspirations et des nouvelles ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.