Terminons cette semaine avec un tour sur les web design utilisant un background interactif dans leur structure pour créer une expérience originale et innovante. 

Des interactions minimalistes 

Avec le HTML5 et la balise canvas on découvre de nouvelles façons de créer de l'interaction avec les utilisateurs et notamment à l'aide du background. Ces interactions restent simples et n'apportent pas d'informations pour l'internaute, mais elles permettent de créer une expérience interactive et de surprendre par leur côté originale et ludique de pouvoir contrôler le site d'une certaine mesure.

Pour un grand nombre d'interactions on reste sur un contrôle simple avec la souris qui agit par le mouvement ou par le drag and drop comme pour "Carbure Digital". En ce qui concerne le graphisme, on reste sur des formes géométriques et des compositions en polygones.

Nous avons sélectionné 10 web design avec un background interactif pour vous donner de nouvelles idées ou astuces qui pourront vous servir à créer de l'interaction avec vos utilisateurs.

Make me pulse

Trouvez un webdesigner disponible

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

Carbure Digital Workshop

f8 Developer Conference

Aquatalis Expedition

Hys inc.

 

Alquimia WRG – Creating Digital Experiences

Manuel sofia

Airnauts

The Email Design Conference 2014

LeanCloud