Un peu de divertissement pour ce mercredi avec un projet amusant et efficace qui va vous permettre de créer vous-même votre logo dans le style hipster !

Générer un logo avec du style !

Voici un projet sympathique avec un générateur de logo simple et ludique pour créer des logos façon hipster en 5 étapes.

Pour débuter une petite définition du terme Hispter, on se rend compte que le terme n'est pas tout jeune :

Hipster est un terme anglo-américain des années 1940 qui désignait à l'origine les amateurs de jazz et en particulier du bebop qui devint populaire dans ces années-là. Le hipster adoptait le mode de vie du musicien de jazz, notamment la manière de se vêtir, l'argot, l'usage de drogues, l'attitude cool, l'humour sarcastique, la pauvreté de rigueur et des codes de conduite sexuelle libre. Les premiers hipsters étaient généralement de jeunes blancs qui adoptaient le style des noirs urbains de l'époque.(…) Finalement, dans les années 2010, le terme hipster désigne un profil marketing ciblé

Source : Wikipedia 

Nouveau ! Trouvez un webdesigner sur le BlogDuWebdesign

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

Une interface simple

Hipster Logo Generator propose une interface simple et intuitive pour réaliser votre logo en très peu de temps. Vous passez par 5 étapes qui vous permettent de gérer la forme de base, les icônes, les lettres, les couleurs et enfin le téléchargement de votre création.

Le projet est créé par Elijah Zapien, attention son portfolio est assez particulier pour les yeux. Je vous propose une sélection des logos générés à l'aide de cet outil, dont un piur le BlogDuWebdesign où l'on reste assez minimaliste.

Cette tendance rappelle notre dernier article sur la création de logo vintage, pour les curieux : 25 packs à découvrir pour réaliser un effet de logo vintage original

N'hésitez pas à créer votre propre logo sur : hipsterlogogenerator.com