Evénement Web : LeWeb 11
Vous souhaitez mettre votre solution en avant en haut de cet article ? Contactez-nous
Le blog du webdesign va participer à l’édition 2011 de Leweb. 3000 Participants, des speakers de qualité, présentation du 1er événement européen du Web / tech.
Nous avons reçu, il y a quelques semaines, notre accréditation pour devenir « Official Blogger » pour LeWeb 2011. Je suis vraiment content de pouvoir assister à cet événement qui reflète depuis quelques années sa qualité à travers des interventions de speaker de renommée, un show à l’américaine et des sponsors estimés.
LEWEB c’est quoi ?
LeWeb tente de rassembler chaque année le public le plus influent d’internet. Des entrepreneurs à succès, des cadres de grosses entreprises et des investisseurs se réunissent pour se concentrer sur les principaux enjeux et opportunités sur le marché de l’internet. Le sujet de cette année est le SO LO MO, Social Local et Mobile.
Les Speakers
Parmi les participants de renom, il y aura : Marc Simoncini ( Meetic ), Fabrice Grinda (OLX), Daniel Ek (Spotify), Jacques Antoine Granjon (vente-privee.com), Andrey Andreev (Badoo), Mike Mc Cue (Flipboard), Xavier Niel (Free), Kevin Systrom (Instagram) … Bref, encore du lourd pour cette année 2011.
Le concours de startup
LeWeb 11 c’est aussi 16 Startup qui ont été sélectionnées pour venir présenter leur projet devant le public de LeWeb’11. Vous pouvez voir la chaine Youtube prévue pour le concours qui sera ouverte le 7 décembre. Vous pourrez voter pour soutenir la meilleure startup.
Le Programme
Vous pouvez voir l’ensemble du programme des salles pour les 3 jours.
Si vous n’avez pas la chance de pouvoir assister à LeWeb cette année, sachez qu’il y aura à disposition des internautes du streaming Live :
Vous pouvez également suivre Le Web sur Facebook et Twitter.
Frédéric Cozic a également mis en place la liste Twitter des Official Bloggers qui participeront à Le Web’11.
Alors, on se croise à LeWeb ?
Encore quelques places sont disponibles, vous pouvez commander vos billets ici. J’essaierai de faire un peu de live Tweet avec mon compte perso @FabienBerthoux.