Une jolie découverte aujourd'hui avec l'outil GlyphrStudio qui permet de créer et modifier vos typographies facilement et le tout directement en ligne ! 

Une interface simple et ludique, le tout gratuitement

Généralement les outils pour réaliser ses propres typographies sont assez complexes et peuvent également avoir un coût d'acquisition important selon les licences. GlyphrStudio se base sur la technologie du HTML5 pour apporter aux amateurs de typographie une interface de création simple et ludique, le tout gratuitement. 

Une utilisation rapide et efficace

Vous pouvez tester cet outil avec différentes typographies déjà présentent pour se rendre compte de l'interface et des possibilités, mais vous pouvez également partir de zéro pour concevoir vos projets.

Pour la création de police, cet outil vous donne la possibilité de régler chaque caractère avec une gestion de forme et de point en vectoriel. La prise en main se fait très rapidement, les racourcis claviers fonctionnent comme la barre d'espace pour drag and drop et on voit très vite les possibilités de l'outil.

Gagnez du temps dans vos créations graphiques !

+ 1,6 millions de ressources (photos, mockups, themes Wordpress etc.) premium à votre disposition pour livrer plus rapidement.

GlyphrStudio vous propose un grand choix de caractéristiques afin de personnaliser vos polices et régler chaque détail, comme le copyright, le nom, les tailles, etc. Vous pouvez aussi tester votre typographie directement pour voir visuellement le résultat, ce qui est très pratique.

Un outil efficace et gratuit qui pourra compléter votre boite à outils et vous permettre de créer facilement vos propres fonts.
Il y aura simplement une étape un peu plus technique pour convertir vos typographies, GlyphrStudio vous donne un fichier .txt qu'il faut convertir en suivant quelques étapes, mais tout est expliqué clairement. 

Voici le lien pour créer vos propre typographie : glyphrstudio.com