Humaaans, des fragments pour construire vos propres illustrations de personnages
Notez cet article

Ajourd'hui le BlogDuWebdesign vous propose de décourvir une library Sketch qui vous permettra d'illustrer chacunes de vos scènes avec des personnages personnalisés : Humaaans.

Humaaans, une collection de fragments pour construire vos propres illustrations de personnages

Humaaans est une library Sketch toute simple qui mets à votre disposition de très nombreuses parties de personnages à choisir et mixer pour créer des personnages pour habiller vos scènes et maquettes.

 

Les positions du corps, couleurs de peau, etc. sont extrêmement variées et la faible quantité de détails fait que les illustrations de personnages obtenus peuvent vraiment s'adapter de partout. Humaaans est vraiment un excellent moyen d'illustrer un concept rapidement lors d'un début de projet.

Clou du scpectacle : Humaaans nous est livrée sous CC Attribution 4.0, qui est une licence gratuite pour usage personnel ou commercial.

Je suis sur Windows et je n'ai pas Sketch, est-ce que tout est perdu pour moi ?

Évidemment, Sketch n'est disponible que pour Mac, mais tout n'est pas perdu ! Si vous ne le connaissez pas encore, laissez- moi vous présenter rapidement Lunacy, une application Windows permettant de créer, d'ouvrir et de modifier des fichiers Sketch.

Pour l'instant les libraries ne sont pas vraiment toutes supportées et je n'ai pas pu essayer Humaaans dessus, donc je ne m'avance pas sur ce point, mais c'est déjà un bon premier pas.