Pour finir la semaine, nous vous proposons la découverte de l'outil en ligne Iconshock, une ressource pratique et facile d'utilisation qui vous aidera à personnaliser vos icônes en quelques secondes.

Iconshock, une grande source d'icônes personnalisables facilement

Iconshock va plus loin qu'une simple banque d'images où vous pouvez télécharger simplement des icônes, il vous propose de personnaliser les icônes dont vous avez besoin directement en ligne. Ce n'est pas moins de 2 millions d'icônes qui sont disponibles dont 800 sets où vous pourrez modifier les couleurs et éditer vos icônes. 

L'interface reste ludique, on retrouve facilement les options de personnalisations pour chaque icône. On peut noter également que la page d'accueil propose des interactions très intéressantes avec les illustrations de démo qui sont fonctionnelles et dynamiques, un double emploi très pertinent. 

Version gratuite et payante, les différences.

Le service propose deux typed d'utilisation, celle gratuite où vous pouvez avoir accès à l'ensemble des éléments et la personnalisation, toutefois, vous pourrez télécharger uniquement en PNG de 72px maximum. Pour avoir accès aux autres formats (.eps, .svg, .ai) et aux dimensions plus grandes, il faudra passer à la version payante. Le coût de la version payante reste abordable à 79 $ par an.

Trouvez un webdesigner disponible

Trouvez gratuitement le prochain talent qui réalisera votre projet ou rejoindra votre équipe.

Découvrez le service en images ci-dessous ou directement avec ce lien : Iconshock