Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) sont des approches différentes, mais très complémentaires. Il est donc intéressant de gérer les deux depuis un seul et même outil. C’est précisément ce que propose Myposeo, une plateforme complète conçue pour mieux vous classer dans les résultats des moteurs de recherche.

Dans un premier temps, Myposeo se charge de collecter une grande quantité de données issues de vos campagnes, proposant plus de 600 indicateurs de performance. Vous pouvez ainsi effectuer un audit complet, évaluant la visibilité de votre site sur différents mots-clés. Malgré la complexité des données traitées, Myposeo parvient à présenter les résultats de façon claire, avec des graphiques et d’autres représentations visuelles.

De plus, vous pouvez suivre en temps réel la visibilité SEO et SEA de chacune de vos pages. L’outil permet aussi d’analyser la stratégie de vos concurrents pour mieux vous positionner. La suggestion de mots-clés vous permettra, quant à elle, de trouver de nouvelles expressions sur lesquelles vous pouvez vous positionner… Et, par la même occasion, de nouvelles idées de contenus.

Enfin, une boîte à outils SEO est à votre disposition pour analyser et enrichir vos contenus. Diffusion des mots-clés dans la page, nombre de mots, balises et structure… Chaque élément peut être optimisé facilement !

Les plus de l’outil : Myposeo

  • Une plateforme complète permettant de gérer à la fois les campagnes SEO et SEA.
  • Des rapports de performances clairs et compréhensibles pour vous aider à optimiser votre référencement.