la newsletter

Devenir un super créateur

Recevez toutes les ressources et outils pour créer des sites, des présentations et des interfaces magnifiques.

SendBox est un service de transfert de fichiers volumineux qui permet d’envoyer tous types de fichiers à l’aide d’un simple glisser-déposer, par email ou par lien de téléchargement. Créé en 2006, il compte aujourd’hui plus de 8000 abonnés, 7 millions de transferts et 8 millions de téléchargements.

La formule gratuite, qui ne nécessite aucune inscription, permet des transferts limités à 3 Go. Quant aux fichiers, ils restent disponibles pendant 15 jours à la suite de l’envoi, étant systématiquement stockés sur des serveurs sécurisés situés en France. Pour aller plus loin, il faut opter pour la version Premium à 6 € par mois. Avec elle, vous pouvez envoyer jusqu’à 30 Go et vos fichiers restent disponibles pendant 30 jours.

Mais les avantages de ce plan payant ne s’arrêtent pas là : il permet notamment d’ajouter un mot de passe à vos transferts, pour sécuriser vos échanges. Vous pouvez également sauvegarder vos données dans un espace dédié et vos fichiers stockés sur SendBox sont automatiquement synchronisés sur tous vos appareils : ordinateur, smartphone, tablette…

Autre fonctionnalité intéressante : un outil nommé PixBox, qui vous permet d’éditer, de modifier et de retoucher vos photos gratuitement avant de les transférer.

Les plus de SendBox

  • Avec SendBox, vos fichiers sont stockés sur des serveurs sécurisés situés en France. Les transferts de fichier sont systématiquement cryptés afin de sécuriser vos échanges.
  • Une version gratuite sans inscription ni limite de vitesse, qui permet de transférer facilement jusqu’à 3 Go de fichiers.