la newsletter

Devenir un super créateur

Recevez toutes les ressources et outils pour créer des sites, des présentations et des interfaces magnifiques.

Comme son nom l’indique, Swiss Transfer est un outil de transfert de fichiers originaire de Suisse. Il a été créé par Infomaniak, l’un des principaux hébergeurs web du pays. Et ce service ne manque pas d’atouts pour séduire les utilisateurs !

En premier lieu, il est totalement gratuit, ne requiert aucune inscription et ne possède pas de version payante donnant accès à des fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez donc, sans débourser un centime, réaliser jusqu’à 500 transferts par jour. De plus, vous pouvez envoyer des fichiers pouvant atteindre 50 Go.

Pour envoyer vos fichiers à vos destinataires, trois options s’offrent à vous. Vous pouvez générer un lien de téléchargement, envoyer un mail personnalisé ou encore réaliser le transfert via Slack. La durée de validité de chaque transfert peut aussi être réglée comme vous le souhaitez (de 1 à 30 jours). Enfin, vous pouvez personnaliser le nombre de téléchargements autorisés (de 1 à 200).

Doté d’une interface intuitive et dépourvue de publicité, Swiss Transfer est particulièrement simple et agréable à utiliser. Il suffit d’un glisser-déposer pour uploader vos fichiers avant de les transférer en quelques clics.

De plus, Swiss Transfer offre de bonnes garanties de sécurité. En effet, vos fichiers sont entièrement chiffrés et sont hébergés sur des serveurs sûrs basés en Suisse. Pour une expérience encore plus sécurisée, vous pouvez même protéger vos transferts à l’aide d’un mot de passe.

Les plus de l’outil : Swiss Transfer

  • Swiss Transfer permet de transférer jusqu’à 50 Go de fichiers gratuitement et sans inscription.
  • Un outil intuitif qui offre un haut niveau de sécurité et de confidentialité des données.