L'organisation des bookmarks se fait ici sous la forme de dashboards et de listes. Créez vos dashboards thématiques, mettez-y des listes et rangez-y vos signets. Simple, efficace.
Niveau fonctionnalités, nous retrouvons bien sûr une recherche, ainsi qu'un système d'import/export de ses signets sous la forme d'un fichier HTML.
Enfin, un Bookmarklet vous permet en quelques secondes d'ajouter les sites que vous visitez aux listes de votre choix. Seul reproche sur ce point : il est impossible de "configurer" le bookmarklet pour définir une liste par défaut.
Mon avis sur Booky : eh bien c'est une assez bonne surprise finalement. Au départ, je pensais que l'absence de tags serait rédhibitoire, mais finalement je m'en passe très bien (ils ne servent presque jamais et on gagne quelques secondes lors de la mise en favoris, finalement).
Les fonctionnalités fournies sens ne sont pas légion, mais on retrouve le plus important : rapidement mettre en favoris, rapidement retrouver ses favoris. De plus, le gros point fort de Booky : les développeurs sont très actifs et réalisent des sondages pour savoir sur quoi doivent porter les prochaines évolutions.