Placeit : des milliers de mockups pour mettre en avant vos créations

Publié le

Vous souhaitez mettre votre solution en avant en haut de cet article ? Contactez-nous



On termine cette semaine avec un service qui n’est pas nouveau, mais que nous n’avons jamais présenté sur le blog, donc il est temps de se rattraper avec la découverte du site placeit.net !

place it

Réalisez vos mockups en quelques secondes sans ouvrir Photoshop

Le principe du site proposé par Placeit est très simple, réalisez vos mockups facilement, en un temps-record et le tout directement en ligne. Si vous souhaitez mettre en avant vos projets web, mobile ou même print vous trouverez forcément une image qui vous correspond sur le site. Actuellement, il regroupe plus de 52,917  mockups et templates disponibles pour vos créations et propose même des formats vidéo pour les présentations interactives.

Le fonctionnement se fait en 3 étapes :

Après avoir choisi votre image parmi celles proposées sur le site, il suffit de télécharger votre création, selon le mockup sélectionné vous avez le format qui est indiqué pour avoir la meilleure qualité pour le rendu.

placeit

Une fois l’image téléchargée, vous pouvez gérer la position si celle-ci n’est pas aux bonnes dimensions.

placeit.net

Après un petit chargement, le temps où le programme du site récupère l’image et la place avec le bon angle, vous pouvez découvrir votre création mise en forme.

placeit blogduwebdesign

Un site pratique qui peut-être d’une grande aide si vous réalisez souvent des mockups pour vos clients ou projets personnels. Le seul bémol au site est la version gratuite qui permet simplement d’avoir une image dans un petit format et qui nécessite un compte utilisateur pour la récupérer.

Ensuite si vous essayez de passer sur un compte premium, le coût par mois monte rapidement, mais si vous avez les moyens ce site sera une vraie banque d’images pour vous !

Découvrez le service placeit sur : placeit.net

Un petit apreçu des images disponibles ci-dessous :

By Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *