DaftpunkKonsole : HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER

Publié le

Vous souhaitez mettre votre solution en avant en haut de cet article ? Contactez-nous



Article détente aujourd'hui avec une utilisation très sympathique du son en Javascript

HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER

Edit : C'est la fin pour DaftpunkKonsole, le site est down et n'affiche que le  message suivant, et le pen, après une période d'inactivité, n'a plus les sons (mais reste toujours forkable pour examiner et modifier le code). 

What was just an experiment on Codepen, turned into an uncontrolable worldwide buzz. To avoid any complain about copyright and/or intellectual property infrigement, I decided to close this website. 
Thanks to everyone who liked it.

Work is over.

@Dathink

——————————————————————————-

Ce qui était juste une expérience sur Codepen est devenu un buzz incontrôlable dans le monde entier. Pour éviter les plaintes liées au copyright et/ou la propriété intellectuelle, j'ai décidé de fermer ce site Web. 
Merci à tous ceux qui ont like le projet.

Le travail est fini.

@Dathink

Ressource indispensable, DaftpunkKonsole est une application Javascript qui vous permettra de reproduire (fidèlement ou pas, selon votre talent bien sur) une chanson des Daft Punk dont le nom est subtilement dissimulé dans cette page.

Un exemple était bien mieux que tous les discours, je vous propose d'essayer la version originale dans ce pen, ou de cliquer sur une des images suivante pour découvrir la version Web un peu plus évoluée.

Les sources

Pour voir comment est construit cette petite application, ou même l'adapter à une autre chanson, je vous propose de vous rendre sur Codepen.

Et si vous avez envie de lancer la version plus évoluée que propose le site sur votre propre machine, je vous conseille de vous rendre sur le Github de l'application (attention, l'application demande Ruby, bundler et Node).

 

By Benjamin Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *