Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir le projet 30 Seconds of CSS, qui vous permettra de trouver facilement des effets et éléments à intégrer à vos projets, le tout en moins de 30 secondes. 

30 Seconds of CSS : Une collection d'éléments pour vos intégrations

Lorsque l'on intègre des éléments dans un projet web, on peut partir de zéro pour faire l'intégration, mais il arrive très souvent de faire des allers-retours entre d'autres projets afin de copier des portions de codes. Le projet 30 Seconds of CSS vous sera d'une grande aide désormais, il regroupe une grande collection d'éléments et d'effets en HTML/CSS et quelques fois JS qui sont compréhensibles en moins de 30 secondes et très facile à intégrer à vos projets. 

30-seconds-of-css/

On retrouve 4 grandes catégories pour le classement de ces éléments avec, la structure, le visuel, les animations et les interactions. Chaque portion de code est expliqué de manière concise et vous donne un aperçu de la compatibilité navigateur. 

30-seconds-of-css

30 Seconds of CSS reste un projet intéressant qui peut devenir un nouvel outil efficace pour les intégrateurs et designer.
Découvrez l'ensemble de leur collection sur atomiks.github.io/30-seconds-of-css/

Le projet possède également un dépôt sur Github si vous souhaitez contribuer : github.com/atomiks/30-seconds-of-css

Notez cet article