Découvrez la campagne Sexy Fingers d’AIDES, juste un doigt pour se faire dépister
Vous souhaitez mettre votre solution en avant en haut de cet article ? Contactez-nous
Découvrez la nouvelle campagne pour AIDES afin de sensibiliser sur le dépistage facile. Un univers bien trouvé, voici un petit tour d’horizon du site.
Le clip
» Parce qu’un doigt suffit pour tripoter et se faire dépister, AIDES et l’agence JWT Paris lancent SEXY FINGERS pour lui faire honneur à la faveur de l’été. Au menu, un clip vidéo, un site web (http://www.sexyfingers.org) et bien sûr l’application Android qui permettra d’y jouer. Tout en faisant rougir de plaisir et de malice, cette campagne d’été en profite pour informer sur le démarrage du dépistage rapide réalisé par les militants de AIDES. Jean Michel Tixier, réalisateur du clip et des illustrations, Flairs, compositeur de la musique et le studio ANONYMOUS, chargé du développement, ont rivalisé de talent pour donner vie à ce projet. » AIDES sur youtube
Le site
L’esprit du site est fluide et ludique. Le but, parcourir des mini-jeux sexy et créer de la musique avec votre doigt.Vous pouvez consulter chaque mini-jeu séparement, ou réaliser une mélodie en jouant à tous les jeux à la suite.
Le message passe bien et AIDES nous fait comprendre qu’aujourd’hui, simplement une goutte de sang peut permettre le dépistage du VIH.Un grand bravo aux équipes pour cette campagne rigolote avec un site bien réalisé et original.
Ca devrait tourner et je suis déjà fan du « presse le teton » 😉
Exemple des mini-jeux
Découvrez bien plus encore sur sexyfingers.org
Vous en pensez quoi ?