• inspiration

Découvrez la campagne Sexy Fingers d’AIDES, juste un doigt pour se faire dépister

Publié le
Découvrez la campagne Sexy Fingers d’AIDES, juste un doigt pour se faire dépister

Découvrez la nouvelle campagne pour AIDES afin de sensibiliser sur le dépistage facile. Un univers bien trouvé, voici un petit tour d’horizon du site.

Le clip

 » Parce qu’un doigt suffit pour tripoter et se faire dépister, AIDES et l’agence JWT Paris lancent SEXY FINGERS pour lui faire honneur à la faveur de l’été. Au menu, un clip vidéo, un site web (http://www.sexyfingers.org) et bien sûr l’application Android qui permettra d’y jouer. Tout en faisant rougir de plaisir et de malice, cette campagne d’été en profite pour informer sur le démarrage du dépistage rapide réalisé par les militants de AIDES. Jean Michel Tixier, réalisateur du clip et des illustrations, Flairs, compositeur de la musique et le studio ANONYMOUS, chargé du développement, ont rivalisé de talent pour donner vie à ce projet.  » AIDES sur youtube

Le site

L’esprit du site est fluide et ludique. Le but, parcourir des mini-jeux sexy et créer de la musique avec votre doigt.Vous pouvez consulter chaque mini-jeu séparement, ou réaliser une mélodie en jouant à tous les jeux à la suite.

Le message passe bien et AIDES nous fait comprendre qu’aujourd’hui, simplement une goutte de sang peut permettre le dépistage du VIH.Un grand bravo aux équipes pour cette campagne rigolote avec un site bien réalisé et original.

Ca devrait tourner et je suis déjà fan du « presse le teton » 😉

http://www.sexyfingers.org/

Exemple des mini-jeux

http://www.sexyfingers.org/

http://www.sexyfingers.org/

http://www.sexyfingers.org/

Découvrez bien plus encore sur sexyfingers.org

Vous en pensez quoi ?

By Fabien Berthoux

Fondateur du BlogDuWebdesign en 2010, je fais en sorte que ce blog soit un véritable outil de référence pour aider les esprits créatifs à se connecter avec des nouvelles inspirations et des nouvelles ressources.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *