• Webdesign

Sondage sur l’emploi et les salaires du design interactif en France

Publié le
Sondage sur l’emploi et les salaires du design interactif en France

Voici un petit sondage qu’on vous propose en partenariat avec *designers interactifs*, qui pourra aider à faire un constat au niveau de nos métiers et de l’univers de la création en France.

Comme chaque année, *designers interactifs* lance son grand sondage sur l’emploi et les salaires du design interactif en France. Il s’adresse à tous les professionnels et futurs professionnels : designers salariés, freelances, dirigeants d’entreprise, auto-entrepreneur et étudiants.

En consacrant quelques minutes à compléter ce sondage, vous permettrez d’établir un panorama complet de la profession. Pour vous remercier de votre participation, vous accéderez à l’intégralité de la synthèse du sondage de l’année en cours.

Pour participer au sondage voici le lien : designersinteractifs.polldaddy.com/s/emploi

Petit rappel sur l’association des Designers Interactifs

designers interactifs

Créée en 2006, *designers interactifs* est une association dont l’objectif est d’organiser et de promouvoir les métiers du design numérique.

Elle s’adresse aux designers salariés et indépendant, aux écoles, aux agences, et aux entreprises qui ont recours au design numérique sous forme matérielle (téléphones, objets connectés, etc.) ou immatérielle (interfaces web, logiciels, jeux vidéos etc.).

Nous avions réalisé un article en 2010 avec l’une de leur publication : Qui sont les Webdesigners en 2010 ?

 

By Vincent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *